Bénéficiez des bienfaits d’une séance d’ostéopathie à Villejuif

William Plouvier, ostéopathe D.O, vous accueille sur-rendez-vous dans son cabinet d’ostéopathie situé à Villejuif à proximité de CachanLe Kremlin-Bicêtre, Arcueil, L'Haÿ-les-Roses, Vitry-sur-Seine et Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne, et vous propose des séances d’ostéopathie adaptées à titre préventif ou curatif, en vue d’apaiser différentes pathologies.

Système de soins basé sur des techniques de manipulation, l’ostéopathie vous apporte de nombreux bienfaits en cas de troubles et pertes de mobilité des structures, pouvant entraîner des gênes ou des douleurs diverses (chute, accident, maladie, posture, stress, etc.).

Séances d’ostéopathie à Villejuif

Pourquoi consulter un ostéopathe ?

Ostéopathe diplômé, je suis en mesure d’apporter des soins d'ostéopathie dédiés en cas de :

-       Douleurs articulaires rachidiennes et périphériques

-       Troubles digestifs

-       Suite à un traumatisme (choc, accident)

-       Troubles de la petite enfance (régurgitation, coliques, troubles du sommeil, plagiocéphalie, etc.)

-       Migraines, céphalées et maux de tête

-       Troubles non infectieux liés au système ORL et pulmonaire (sinusite chronique, otite, trouble de la déglutition, asthme, rhinite, bronchite, etc.)

-       Etat dépressif, stress, anxiété et autres troubles psychiques non pathologiques

-       Troubles de la circulation liés au système vasculaire (jambes lourdes, hémorroïdes, etc.)

-       En complément d’une rééducation kinésithérapique, suite à une opération chirurgicale ou un accident.

Pour plus d’informations sur les bienfaits de l’ostéopathie, contactez votre ostéopathe au 06.13.59.53.18.

Captcha Reload

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires